Actualité

 

Targa Telematics présente son nouveau boîtier Targa Plexer Smart

 
Targa Telematics a conçu Targa Plexer Smart, son nouveau boîtier intelligent et multimarques destiné aux loueurs, constructeurs automobiles et gestionnaires de flottes.

Targa Telematics présente son nouveau boîtier Targa Plexer SmartConçu par Targa Telematics, le nouveau boîtier Targa Plexer Smart répond aux normes de qualité et de cybersécurité les plus exigeantes des constructeurs automobiles. Il est compatible avec toutes les marques de véhicules et sa technologie, non invasive, n’émet aucun parasite sur le bus CAN. Targa Plexer Smart satisfait notamment aux exigences particulièrement strictes des environnements aéroportuaires.
Doté d’une forte puissance de calcul et d’une intelligence artificielle, Targa Plexer Smart permet de réduire les coûts de transfert de données. En même temps, sa consommation énergétique reste faible afin d’assurer toutes les fonctionnalités liées à la gestion de parc, et ce sans risquer de décharger les batteries des véhicules.

Un outil conçu pour l’auto-partage

Targa Plexer Smart est un outil compact, facile à installer et à tester. Il est équipé d’une série d’interfaces permettant d’assurer des services de mobilité comme l’autopartage ou la location de voitures « full self service ». Évolutif, il pourra bénéficier de mises à jour logicielles à distance. Tandis qu’un dispositif de sécurité le rend peu vulnérable au vol, un domaine où Targa Telematics reste leader avec le meilleur taux de récupération de véhicules volés en Europe.
 

Ils exposent en 2018