Actualité

 

Mapping Control devient Optimum Automotive Group

 
Mapping Control, Drive & City et SmartFleet360° font désormais partie d’une même entité : Optimum Automotive Group. Les trois marques complémentaires s’afficheront donc ensemble aux Rencontres Flotte Automobiles.

Mapping Control devient Optimum Automotive Group
Le télématicien Mapping Control, l’opérateur d’autopartage et de covoiturage Drive & City et le fleeter SmartFleet360° s’associent eu sein d’Optimum Automotive Group. Ces trois acteurs proposent des services complémentaires permettant de répondre à toutes les problématiques rencontrées par les gestionnaires de flotte d’entreprise. Une concentration de savoir-faire qui promet de belles perspectives d’évolution pour Optimum Automotive,  notamment à l’international. Le groupe mise sur son expertise et ses équipes de professionnels pour nouer des partenariats à forte valeur ajoutée.

Une plateforme unique développée par Optimum Automotive Group

Géolocalisation de véhicules, optimisation du TCO, conversion à la mobilité durable… Tous ces services et champs d’expertise seront accessibles au moyen d’une plateforme non-captive, développée par Optimum Automotive Group et adaptée à toutes les entreprises et tous les métiers. Du conseil, à l’installation du boîtier télématique, aux applications et services, jusqu’à l’outsourcing, le groupe issu de la French Tech (labellisée Bpi Excellence) propose ainsi la lecture, le suivi technique et financier des parcs de véhicules légers et utilitaires des petites, moyennes et grandes entreprises.

Ils exposent en 2018