Actualité

 

Galitt renforce son offre de mobilité

 
Avec son offre de mobilité CattiTM Pétrole, Galitt propose de nouvelles fonctionnalités, comme le paiement du parking et des péages. Mais aussi des programmes de fidélité.

Galitt renforce son offre de mobilité
Galitt étoffe son offre de mobilité en 2018. A l’achat de carburant en boutique, s’ajoutent désormais des services complémentaires comme le lavage auto, le stationnement, le parking et les péages. Le tout est géré par une plateforme applicative unique. L’offre CattiTM Pétrole de Galitt inclut toutes les étapes de la vie d’une carte carburant pour mieux répondre aux besoins des gestionnaires de flotte. « En 2018, Galitt fournira des solutions de mobilité étendues à ses clients, avec à la clé de nouveaux usages, de nouvelles technologies et de nouveaux services », déclare Jean-Michel Mamann, directeur de la Business Unit Payment Solutions chez Galitt. « Avec notre offre CattiTM Pétrole, nous sommes prêts pour la prochaine étape : le véhicule connecté. »

CattiTM Pétrole inclut des programmes de fidélité

Dans sa dernière version, CattiTM Pétrole peut traiter diverses technologies, de la piste à la carte à puce, en particulier les cartes EMV à contacts ou sans contact. Le système traite également les cartes dématérialisées (application Smartphone, Wallet…). Et peut être opéré en mode prépayé ou post payé pour convenir aux besoins de tous les émetteurs et de leurs clients. Enfin, CattiTM Pétrole complète son offre de services avec des programmes de fidélité sur les cartes flotte. De quoi offrir aux émetteurs la possibilité de booster l’utilisation de leur carte.

Ils exposent en 2018