Actualité

 

Dhollandia Care prend soin de ses clients

 
Le fabricant de hayons élévateurs Dhollandia propose à ses clients une nouvelle offre de maintenance et d’assistance : Dhollandia Care.

Dhollandia Care prend soin de ses clients
Avec sa nouvelle offre Dhollandia Care, le leader européen des hayons élévateurs souhaite aller plus loin dans l’accompagnement de ses clients. Son objectif : simplifier la tâche des gestionnaires de flotte et donner aux transporteurs les moyens d’assurer leurs livraisons plus sereinement.

Dans sa formule Confort, Dhollandia Care propose un pack de services qui inclut, à l’année, la maintenance et l’entretien des hayons élévateurs. Deux contrôles techniques Hydrotest et un entretien préventif sont prévus chaque année, de quoi prévenir les défaillances et accroître la durée de vie des équipements.

Dhollandia Care, une formule à la carte et personnalisée

Des programmes sur 12, 24 ou 36 mois sont proposés aux clients pour les aider à optimiser les coûts d’entretien et le TCO de leurs véhicules. La formule Confort de Dhollandia Care comporte également une prestation d’assistance aux utilisateurs, qui donne accès à une plateforme téléphonique 24h/24 et 7j/7. Des spécialistes sont chargés de trouver la solution de dépannage la plus adaptée à la situation des clients. Tandis que des professionnels de la réparation poids lourds interviennent dans les plus brefs délais.

Ils exposent en 2018