Actualité

 

Develter présentera le premier éthylotest connecté

 
A l’occasion des Rencontres Flottes Automobiles 2018, Develter présentera ses nouveaux programmes pour simulateurs de conduite. Mais aussi un éthylotest connecté.

Develter présentera le premier éthylotest connecté
Expert en matière de simulation de conduite, Develter a développé une pédagogie et des outils de formation propres. Les dernières évolutions de ses programmes pour simulateurs seront présentées aux prochaines Rencontres Flottes Automobiles le 15 février prochain. Avec un objectif : marquer les esprits dans une approche ludique pour agir plus durablement sur les comportements. La société Develter profitera également de l’événement pour présenter, avec son partenaire Good Angel, le premier éthylotest interactif digital de prise de mesure d’alcool.

Good Angel accessible 24h/24 et 7j/7

Ce dispositif s’accompagne d’un service de prise en charge et de raccompagnement de l’utilisateur en temps réel grâce à une application Smartphone et à une plateforme accessible 24h/24 et 7j/7. Cette solution digitale d’assistance aux personnes alcoolisées a obtenu le Prix Innovation Sécurité Routière 2017. Elle permet en effet de mettre fin à certains comportements dangereux et de réduire ainsi la sinistralité. La conduite sous emprise de l’alcool reste en effet la première cause de mortalité routière en entreprise.

Ils exposent en 2018