Actualité

 

Comment MUL-T-LOCK sécurise les véhicules utilitaires

 
Le spécialiste MUL-T-LOCK des serrures renforcées pour véhicules utilitaires présentera sa gamme de produits aux prochaines Rencontres Flottes Automobiles.

Comment MUL-T-LOCK sécurise les véhicules utilitaires
Fort de 40 ans d’expérience dans le bâtiment, MUL-T-LOCK est également reconnu pour son expertise en matière de protection des flottes d’entreprise. Notamment dans la conception, la fabrication et la pose de serrures renforcées pour portes arrières et/ou latérales de véhicules utilitaires. Des systèmes de haute technicité, certifiés ISO et attestés CNPP, pour assurer aux professionnels une sécurité optimale où qu’ils se trouvent. MUL-T-LOCK propose ainsi à ses clients aménageurs partenaires des solutions ad-hoc, ainsi que des formations complètes délivrées par des techniciens MUL-T-LOCK.

Les produits phares de MUL-T-LOCK

Parmi les produits phares de MUL-T-LOCK, on retrouve la serrure renforcée 3 points. Facile à installer, légère, robuste et résistante, elle comporte en outre un système anti-crochetage et anti-percage. La serrure externe 1 point « ArmaDlock » sécurise quant à elle les portes arrière et latérales des véhicules utilitaires. Ultra-résistante, elle se veut dissuasive à l’effraction. Le Cadenas MTL « WATCHLOCK » s’équipe d’un système connecté de géolocalisation capable de transmettre en temps réel les informations relatives à l’ouverture, la fermeture, le choc, l’effraction du véhicule, mais aussi à sa position. Enfin, le blocage de levier de vitesse, dont le support vient se fixer sur le plancher par des écrous, garantit l’immobilisation des véhicules.

Ils exposent en 2018